Ceci n’est pas une blague, c’est l’OMS qui nous l’annonce
L’OMS, toujours à côté de la plaque, Saison 3, épisode 4 ! Cet organisme sait. Il vous le dit, vous explique et surtout vous dit quoi faire. On a vu avec quelle sagacité et clarté elle s’est vautrée pour la gestion du COVID 19. Dotée de ses supers pouvoirs, elle a suivi comme un seul homme les auteurs de la fameuse étude Lancet, avec la suite que l’on connait…
L’OMS cette fois, prend ses habits de lumière pour vous…informer avec tout le sérieux qu’on imagine sur les dangers du tabac et, comme d’habitude, c’est avec délectation que cet organisme se vautre dans l’amalgame le plus complet entre TABAC et Vapotage.
A l’heure de l’inversion des valeurs, pourquoi ne pas se faire plaisir ?
Visuels montrant un enfant en train de vapoter (), affirmation sans rire que le vapotage amène vers le tabac (aucune étude sérieuse ne le confirme, mais l’OMS n’est pas à une contradiction prête) et l’argument qui tue : *LE VAPOTAGE est une arme des fabricants de tabac pour vous amener à aller chez le buraliste.
Oui oui, vous avez bien lu ! A l’heure ou le ridicule ne tue plus du tout, pourquoi se priver ?
L’OMS, qui n’ignore rien du marché de la vape dans le monde, joue le même jeu dangereux que pour l’étude Lancet. Elle donne de fausses informations, trompe les lecteurs et les citoyens, cultive le doute.
Nous gardons en mémoire la campagne de presse anti-vape orchestrée par les fabricants de clopes, appuyés en cela par l’OMS l’année dernière. Souvenez vous…les liquides frelatés type cannabis plein de vitamine E..et l’amalgame sur tous les liquides “fruités”.
L’impact a été réel, le marché a chuté de 30% environ, ce qui signifie, plus de fumeurs et donc, plus de morts in fine.
Nous disposons tous de moyens pour aller chercher l’information. En voici une. Les sources, c’est en dessous.
Vous savez maintenant à quoi vous attendre dans les prochains jours…..
PS : Étrange, l’administration Trump avait décidé de couper les vivres à cette organisme public il y a plusieurs moi déjà.